Sergatech Sàrl, votre artisan ébéniste-menuisier de la région vaudoise et du bassin Lémanique

Artisan ébéniste-menuisier, Joël Gallarotti a créé sa petite entreprise en 1982, dans son village natal. Ses travaux à l’époque consistaient à restaurer des meubles en tout genre et créer des cuisines, des armoires, des portes d’entrée, etc. Voyant que ses locaux n’étaient plus assez grands pour accueillir les machines toujours plus nombreuses et imposantes, et face à la demande croissante, il a entrepris la construction d’un bâtiment de 900 m2.


Afin d’optimiser et de développer ses activités, Joël Gallarotti a décidé de s’associer en 2003. Chacun au bénéfice d’une grande et longue expérience dans la menuiserie, l’agencement et l’ébénisterie, ils ont ainsi créé l’entreprise Sergatech Sàrl.


En 2004, son fils Danaël Gallarotti, après sa formation d’ébeniste-menuisier, ramène un vent de fraîcheur au sein de l'équipe et apporte un plus dans les activités de l’entreprise : son savoir-faire dans la programmation des machines à commande numérique (CNC). C'est en septembre 2018 que Danaël Gallarotti prends la direction de la société.


Entreprise à taille humaine, Sergatech Sàrl compte désormais des employés motivés et particulièrement qualifiés, la plupart formés au sein de l’entreprise.


Sergatech est une entreprise régionale, mais dont le rayonnement s’étend dans toute la Romandie. En partenariat avec les architectes, les entreprises générales, les gérances et les particuliers, notre société est de plus en plus sollicitée pour créer des pièces uniques et difficiles à réaliser techniquement. Le défi que cela peut représenter ne fait qu’encourager l’équipe à se surpasser pour élaborer exactement ce que le client désire.


Notre structure est étudiée pour permettre une grande réactivité par rapport au marché de plus en plus compétitif.

021 903 56 13